Deux frères âgés de 5 et 7 ans vivent pendant une semaine avec le cadavre de leur mère | Le Sac de chips
/unbelievable

Deux frères âgés de 5 et 7 ans vivent pendant une semaine avec le cadavre de leur mère

Image principale de l'article Ils vivent 5 jours avec le cadavre de leur mère
Capture d'écran / YouTube CBSDFW

Incapables d’appeler les secours, deux garçons se sont occupés le mieux qu’ils le pouvaient d’eux-mêmes pendant 5 jours, tandis le corps de leur mère reposait sans vie.

Tragique histoire en provenance du Texas: dans la localité de Talty, en périphérie de Dallas, deux frères, l’un de 5 ans et l’autre de 7 ans, ont passé cinq jours en compagnie de la dépouille mortelle de leur mère adoptive, indique la chaîne de télé locale 21 CBS DFW.

Connie Taylor, 71 ans, est en effet décédée soudainement de cause naturelle, sans que personne ne le sache, la semaine dernière.

• À lire aussi: Un nudiste qui se fait bronzer confondu avec un cadavre

Chez elle, les deux enfants dont elle était officiellement depuis peu la mère adoptive ont bien voulu contacter les secours, mais ne connaissant ni le code de sécurité du téléphone cellulaire de la dame, ni la marche à suivre pour passer un appel d’urgence sans code, ils ont abdiqué.

Selon le chef de la police de Talty, Bill Carmack, les deux gamins ne connaissaient pas les voisins et avaient trop peur pour sortir à l’extérieur.

Ils ont donc préféré rester dans la maison et s’occuper d’eux-mêmes.

Pendant cinq jours, ils se sont nourris, habillés et lavés seuls pendant que leur mère adoptive reposait sans vie dans une des pièces de la résidence.

C’est lorsqu’un des enseignants des enfants s’est inquiété de son absence non-motivée que les forces de l’ordre ont été alertées.

• À lire aussi: Quelqu’un a volé une voiture contenant un cadavre

À un agent de police qui venait s’enquérir de la situation, un des garçons qui lui avaient ouvert la porte a simplement expliqué que «maman est morte» et qu’elle reposait sur le plancher.

À la suite de cette mésaventure qui, souhaitons-le, ne laissera pas trop de traces chez eux, les deux frères se retrouvent une fois de plus sous la garde des services de protection de l’enfance au Texas.

Toutefois, un des enfants biologiques de la femme décédée aurait démontré de l’intérêt à prendre en charge les deux garçons.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s

Sur le même sujet