«No Time To Die», le dernier James Bond, est repoussé et on est triste | Le Sac de chips
/unbelievable

«No Time To Die», le dernier James Bond, est repoussé et on est triste

Image principale de l'article No Time To Die est repoussé et on est triste
AFP

D’abord annoncé pour le mois de novembre, le 25e film de la franchise nous aura fait vivre de grandes émotions avant de finalement retourner en hibernation pour quelques mois. 

• À lire aussi: Daniel Craig en deuil de son père

• À lire aussi: Honor Blackman, célèbre «Bond Girl», meurt à 94 ans

Dans les derniers jours, la page officielle canadienne de l’agent 007 a publié plusieurs annonces concernant le film tant attendu. On aura eu droit, entre autres, au lancement du balado officiel James Bond incluant des interviews exclusives avec des acteurs et des cinéastes, ainsi qu'un coffret cadeau 007 en édition limitée du Champagne Bollinger.

La cerise sur le sundae reste la vidéo officielle de la chanson thème, interprétée par Billie Eilish, qui est sortie hier sur YouTube et qui comptabilise déjà plus de 5,5 millions de vues, un peu plus de 24 heures plus tard.

• À lire aussi: Les 10 chansons les plus marquantes des films de James Bond

Le monde entier aura eu le temps de tomber sous le charme de Billie, de hausser ses attentes vis-à-vis le film, de prendre congé pour le jour de la sortie, puis la mauvaise nouvelle est tombée. Lourde, accablante, tragique. 

MGM, Universal and Bond producers, Michael G. Wilson and Barbara Broccoli, today announced the release of NO TIME TO...

Publié par James Bond 007 sur Vendredi 2 octobre 2020

Il ne nous reste maintenant qu’à espérer être sortis du confinement le 2 avril 2021 pour pouvoir profiter du chef-d'œuvre avec notre grand popcorn au ketchup.

Ailleurs sur le Sac de chips  

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus