Des prisonniers torturés par la chanson «Baby Shark» pendant des heures | Le Sac de chips
/unbelievable

Des prisonniers torturés par la chanson «Baby Shark» pendant des heures

Image principale de l'article Des prisonniers torturés par «Baby Shark»
Capture d'écran Baby Shark YouTube

Des gardiens de prison de l’Oklahoma sont accusés d’avoir utilisé la chanson pour enfants «Baby Shark» pour torturer des prisonniers.  

Les événements seraient survenus en novembre et en décembre dernier. Christian Miles et Greg Butler Jr. auraient forcé quatre prisonniers à rester debout pendant des heures, menottés à un mur, pendant que la chanson jouait en boucle, rapporte BuzzFeed News.

• À lire aussi: Elle se fait arrêter après avoir fait jouer la même chanson en boucle sur son terrain pendant 16 ans pour faire capoter ses voisins

La chanson jouait «répétitivement et fort de façon à mettre un stress émotionnel sur des prisonniers qui souffraient probablement également de facteurs de stress physiques», ont écrit les enquêteurs. 

Les gardiens auraient dit avoir utilisé cette chanson à la blague dans le but de donner une leçon à ces prisonniers. 

Leur supérieur, Christopher Hendershott, était au courant des pratiques de ses deux employés après de nombreuses plaintes. Il n’aurait jamais agi pour arrêter ces pratiques, poursuit BuzzFeed.

Les trois hommes font face à des accusations de cruauté envers les prisonniers, de châtiments corporels à un détenu et de complot.

La musique en répétition pendant des heures a été utilisée comme forme de torture par des agents de la CIA sous l’administration George W. Bush. 

À VOIR AUSSI

s

s

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus