Cardi B publie accidentellement une photo de ses seins nus sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

Cardi B publie accidentellement une photo de ses seins nus sur Instagram

Image principale de l'article Cardi B publie une photo seins nus sur Instagram

Après des célébrations plutôt festives, la rappeuse Cardi B a malencontreusement publié sur Instagram où elle apparaît nu-boules.

• À lire aussi: Chris Evans publie accidentellement une photo de son gros pénis sur Instagram

Célébrant récemment son 28e anniversaire de naissance, la star a sans doute commis quelques excès qui ont peut-être altéré son jugement.

C’est ce qui permet d’expliquer pourquoi, ce mardi, elle a téléversé par inadvertance un «selfie» où elle dévoile sa poitrine à ses 77 millions de fidèles abonnés.



Réalisant rapidement sa maladresse, elle a aussitôt effacé la story où figurait la photo désormais controversée, mais le mal était fait.

L’Internet l’avait vue.

• À lire aussi: Andy Murray expose accidentellement son pénis au grand jour en partageant une radiographie

La chanteuse de W.A.P. a par la suite publié un message audio sur Twitter où elle revient sur l’incident.

«Je vais me faire à déjeuner et je vais aller faire le party. Je ne vais pas y penser... Non pas du tout. C’est ça qui est ça. Ce sont des choses qui arrivent...», y dit Cardi B, à propos de sa photo échappée sur le web.

Avec cette gaffe, Cardi B rejoint la (de plus en plus longue) liste de personnes célèbres qui ont accidentellement publié des photos intimes d’elles-mêmes sur Instagram.

• À lire aussi: Une danseuse sexy russe se plaint sarcastiquement de son sort quelques minutes après s’être miraculeusement sortie vivante d’un crash d’avion

Cette liste comprend, entre autres, Chris Evans, Andy Murray et Marc Jacobs.

En guise de consolation, Cardi B peut se réjouir du beau cadeau qu’elle a reçu de la part de celui qui sera bientôt son ex-mari, le rappeur Offset, de Migos: un camion Rolls Royce de 300 000$ dans lequel le nom de leur fille Kulture est brodé sur les sièges.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s


s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus