Marwah Rizqy témoigne de son admiration pour Véronique Hivon sur Twitter | Le Sac de chips
/zoneassnat

Marwah Rizqy témoigne de son admiration pour Véronique Hivon sur Twitter

Marwah Rizqy et Véronique Hivon
Montge Mathieu Blanchet

Marwah Rizqy et Véronique Hivon

Contrairement à ce que laissent croire certains débats échevelés au Salon bleu, il y a encore des moments où les rivalités sont mises de côté à l’Assemblée nationale.

• À lire aussi: [SONDAGE] Le personnel politique devrait-il arrêter d’interpeller des élus des partis adverses sur Twitter?

La députée libérale Marwah Rizqy en a d’ailleurs donné un bon exemple, jeudi soir, alors qu’elle a encensé sa collègue du Parti québécois Véronique Hivon sur Twitter.

Tout a commencé par le commentaire d’une internaute qui, en réaction au partage d’un article sur la suppléance effectuée par l’élue du PLQ dans une classe de 5e année, a témoigné de son appréciation pour les deux politiciennes.

C’est à ce moment que Marwah Rizqy est entrée elle-même en scène, affirmant qu’elle admirait «énormément» Véronique Hivon pour sa «rigueur, coopération et bienveillance», ajoutant que la péquiste était son «coup de cœur à l’Assemblée nationale».

Rien de moins!

«Un beau compliment-surprise ça!» a pour sa part répondu la députée de Joliette.

Marwah Rizqy ne semble toutefois pas la seule «adversaire» politique à avoir le cœur qui bat pour Véronique Hivon. C’est aussi le cas de sa consœur libérale Maryse Gaudreault, qui a également déclaré son amitié «pour la vie» avec la politicienne indépendantiste dans un autre tweet.

Comme quoi, il n’y a pas grand-chose qui fait l’unanimité à l’Assemblée nationale... sauf peut-être Véronique Hivon!

Ailleurs sur le Sac de chips: 

s

s

s

À lire aussi

Et encore plus