Un père de famille porte des jupes et des escarpins à chaque jour | Le Sac de chips
/unbelievable

Un père de famille porte des jupes et des escarpins à chaque jour

Image principale de l'article Il porte des jupes et des escarpins à chaque jour

Mark Bryan est un homme bien ordinaire.

• À lire aussi: Des garçons québécois mettent une jupe pour aller à l’école pour protester contre des mesures sexistes

L’Américain de 61 ans vivant en Allemagne aime les choses simples dans la vie. Les Porsche, les belles femmes, et surtout, intégrer des jupes ainsi que des souliers à talons hauts à sa garde-robe.

Sur son compte Instagram qui compte déjà presque 60 000 abonné.e.s, Mark documente ses choix vestimentaires peu conventionnels. Il affirme porter le combo jupe-talons hauts au quotidien, à la maison comme au bureau.

Contrairement à ce que plusieurs croient, Mark est un homme de famille hétéro. Il est marié et a trois enfants. Il croit simplement que les vêtements ne devraient pas être genrés.

En entrevue avec Bored Panda, il a affirmé qu’il n’y a pas d’élément sexuel à la façon dont il s’habille.

«J’aime mélanger les genres. Je porte toujours un haut jugé plus masculin et un bas jugé plus féminin. C’est pour montrer que les vêtements n’ont pas de genres.»

Mark affirme aussi avoir le soutien de sa famille. «Ma femme me conseille souvent pour mes choix vestimentaires. Ma fille me demande souvent pour emprunter mes souliers.»

À la surprise de personne, Mark attire beaucoup les regards quand il se promène dans la rue. «Les gens supposent que je suis queer, ou trans. Mais quand ils me parlent, ils réalisent que je ne suis qu’un homme masculin qui aime s’habiller ainsi.»

Mark espère que les choses sont en train de changer. «Je suis assez vieux pour me souvenir d’une époque où, à l’école, les filles ne pouvaient pas porter de pantalons. Maintenant, les pantalons sont considérés comme un article de vêtement unisexe. Je souhaite qu’un jour, les jupes et les escarpins soient vus ainsi.»

Bravo Mark!

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet