Il perd un sac contenant 62 000$ de cocaïne et appelle la police pour le retrouver | Le Sac de chips
/unbelievable

Il perd un sac contenant 62 000$ de cocaïne et appelle la police pour le retrouver

Ceci est une image issue d'une banque de photos. C'est pas le gars de l'histoire. Pis ce n'est surtout pas 62 000$ de cocaïne qu'il a entre les doigts.
Adobe Photo Stock

Ceci est une image issue d'une banque de photos. C'est pas le gars de l'histoire. Pis ce n'est surtout pas 62 000$ de cocaïne qu'il a entre les doigts.

Un Irlandais de 20 ans s’est mis dans de beaux draps quand il a fait appel aux forces policières pour retrouver un sac contenant une fortune en cocaïne qu’il avait perdu.

Darren Barnwell était parti en train de Dublin, il y a deux ans, pour aller à Cork dans le sud de l’Irlande, selon ce que rapporte LADbible.

• À lire aussi: Un chat s’évade de prison après avoir essayé de passer de la drogue

Traînant avec lui un sac rempli de cocaïne d’une valeur de 40 000 euros (62 000 dollars canadiens), il a paniqué, après être descendu du train à destination, quand il a réalisé que son précieux bagage était resté à bord du wagon.

Agité, il a voulu remonter dans la voiture de train sur le champ, mais les employés de sécurité de la gare de Kent n’en entendaient pas ainsi.

Après une brève altercation, Barnwell a ensuite appelé au poste de police pour rapporter la disparition de son sac.

• À lire aussi: Un homme arrêté pour trafic de drogue avec un t-shirt «Pugs, Not Drugs»

Quand le sergent-détective Kieran O’Sullivan a retrouvé le sac dans une boutique des alentours, Barnwell a semblé une fois de plus paniqué.

Puisque le sac n’avait pas été ouvert par les employés de la boutique, O’Sullivan a décidé de le faire à ce moment et c’est là que le chat est sorti du sac.

Barnwell a admis avoir transporté le sac de Dublin à Cork pour le bénéfice d’une tierce personne et il a aussitôt été appréhendé.

• À lire aussi: Arrêté à l’aéroport avec 127g de cocaïne cachés dans un pénis artificiel

Puisqu’il a plaidé coupable aux accusations de trafic de stupéfiants qui pesaient contre lui, Barnwell a eu droit à la clémence du juge de la cour criminelle de Cork.

Il a été condamné à quatre ans de probation puisqu’il n’avait pas d’antécédents criminels et qu’il s’est tenu tranquille depuis les faits qui lui sont reprochés.

Il doit toutefois garder la paix et maintenir un bon comportement durant toute la durée de la probation.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet