L’ancien Ken Humain montre ses nouvelles courbes un an après son coming out trans | Le Sac de chips
/unbelievable

L’ancien Ken Humain montre ses nouvelles courbes un an après son coming out trans

Vous vous souvenez possiblement de Rodrigo Alves, celui qu’on avait surnommé le Ken Humain en raison de ses nombreuses chirurgies plastiques.

s

En 2019, Alves a fait son coming out trans, et est maintenant Jessica Alves.

• À lire aussi: Le Ken humain fait son «coming out» trans et devient la Barbie humaine

Pour souligner le premier anniversaire du début de sa transformation, la Brésilienne de 37 ans a publié un photoshoot très glamour dans lequel elle expose ses nouvelles courbes toutes féminines.

Depuis les 12 derniers mois, l’ancienne participante à Celebrity Big Brother a subi plusieurs nouvelles chirurgies esthétiques ainsi que des traitements hormonaux. Elle a aussi des suivis psychologiques mensuels pour s’assurer que sa transition se déroule bien.

«En tant qu’homme, j’ai eu une belle vie, j’ai accompli et fait beaucoup de choses amusantes et cool, mais je n’étais jamais heureux. Je subissais plein de chirurgies pour me modifier, mais ce que je voulais vraiment était d’être enfin une femme», a affirmé Alves au New York Post. «Maintenant, quand je me regarde dans le miroir, je me sens heureuse, je vois la femme que j’ai toujours été.»

Pour atteindre son look de «Ken Humain» Jessica avait dépensé plus de 650 000 dollars américains pour d'innombrables chirurgies incluant se faire retirer des côtes, un lifting «cat-eye» et tellement d’opérations au nez que son celui-ci s’est affaissé. 

Aujourd’hui, elle a investi encore plus dans son corps pour des implants mammaires, des hanches voluptueuses et des lèvres pulpeuses.

Depuis, elle a aussi retiré toutes les photos prétransition de son compte Instagram, conservant uniquement celles la montrant en Barbie.

Jessica affirme que depuis sa transition, si ce n’est pas l’attention masculine qui lui manque, c’est quand même très difficile de trouver l’amour.

«Je crois que je vais avoir beaucoup de difficulté à trouver une relation stable à long terme. Beaucoup d’hommes me voient comme une poupée sexuelle et ce n’est vraiment pas ce que je suis.»

Nous souhaitons à Jessica de trouver un bon gars.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet