Un youtubeur s’inscrit à Uber et donne ses autos, dont une Lambo, à ses passagers | Le Sac de chips
/unbelievable

Un youtubeur s’inscrit à Uber et donne ses autos, dont une Lambo, à ses passagers

Image principale de l'article Un youtubeur donne ses autos à ses passagers Uber

Si vous avez déjà voyagé à bord d’une voiture Uber, vous savez qu’habituellement le plus beau cadeau que vous pouvez recevoir à la fin du trajet est une note de 5 étoiles de la part de votre chauffeur. 

Mais un Youtubeur avait une autre idée en tête.

• À lire aussi: Un youtubeur américain démolit La Ronde en 9 points dans une vidéo percutante

Jimmy Donaldson, alias MrBeast, a décidé de s’inscrire au service de transport en tant que conducteur et à la fin de chaque trajet, il allait donner l’auto utilisée pour la course au passager.

Oui, oui, vous avez bien lu. Pas de pogne, rien. Voici une voiture gratuite.

Si vous ne connaissez pas la chaîne, dans ses vidéos, Donaldson dépense des sommes d’argent incroyables pour acheter des biens qu’il distribue, parfois à ses amis, parfois à des gens dans le besoin, et parfois au hasard à des quidams, comme dans ce cas-ci. 

Évidemment, chaque individu qui se faisait dire qu’il recevait une voiture gratuite était incrédule, voire méfiant, mais aussi très heureux. 

Le youtubeur de 22 ans a aussi donné une voiture neuve en cadeau à un chauffeur d'Uber qu’il avait contacté par l’application. 

Il a aussi organisé un concours avec ses amis pour voir qui serait le premier à être capable de donner une voiture à quelqu’un sur la rue. C’est plus difficile qu’on pourrait croire.

En tout, MrBeast et ses acolytes ont distribué autour de dix voitures neuves gratuitement. Mais la plus étonnante était la dernière.

Une Lamborghini flambant neuve. Le jeune homme qui l’a reçue ne s’attendait certainement pas à se faire donner un cadeau de 250 000 dollars quand il a quitté la maison ce matin-là.

En tout, cette vidéo a dû coûter presque un demi-million de dollars à produire, mais au moins, elle aura aidé à redonner le sourire à des gens durant cette période étrange de notre histoire.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet