Kendall Jenner a organisé un mégaparty d’Halloween et les gens sont fâchés | Le Sac de chips
/potins

Kendall Jenner a organisé un mégaparty d’Halloween et les gens sont fâchés

Image principale de l'article Kendall Jenner organise un mégaparty d’Halloween

Voici le premier scandale impliquant un membre de la famille Kardashian en novembre 2020. 

• À lire aussi: Kanye West a offert à Kim Kardashian un hologramme de son père et c’est super malaisant

• À lire aussi: Khloe Kardashian a attrapé la COVID

• À lire aussi: Kim Kardashian se fait ramasser sur les réseaux sociaux pour une escapade tropicale pour ses 40 ans

S’il y a un endroit où ça ne devrait pas nous déranger de porter un masque, c’est bien pendant un party d’Halloween. ET POURTANT...

Kendall Jenner, une membre de la famille la plus populaire de la téléréalité, a fait une grosse niaiserie, la fin de semaine dernière, et les internautes ne sont pas très contents.

View this post on Instagram

Barb voted... your turn!!!

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Dans le cadre des festivités pour son 25e anniversaire, la mannequin a organisé un party sur le toit d’un restaurant huppé de Los Angeles, faisant complètement fi des règles sanitaires mises en place pour arrêter la propagation de la COVID-19.

La fêtée savait visiblement qu’elle faisait quelque chose de mal, car elle avait donné comme instruction à tous les invités de ne rien publier sur les réseaux sociaux. Mais tout le monde sait que demander à des belles personnes célèbres de ne pas publier sur les réseaux sociaux, c’est comme demander à Beethoven de ne pas être sourd. 

EN PLUS, c’est nulle autre que Kylie Jenner qui a trahi sa sœur en publiant une série de stories sur son compte Instagram dans laquelle on peut voir plusieurs des invités, dont Justin Bieber, Jaden Smith (qui était déguisé en patient de la COVID, lol) et d’autres personnes qu’on ne connaît pas, mais qui ont vraiment beaucoup d’abonnés sur Instagram.

Par contre, ce qui semble avoir le plus fâché les gens sur les réseaux sociaux est une vidéo dans laquelle on peut voir Kendall en train de souffler les bougies sur son gâteau d’anniversaire alors que l’employé masqué qui le tient essaie maladroitement d’éviter les postillons.

Les consignes de la Santé publique de la Californie sont presque identiques à celles du Québec en zone rouge, c’est-à-dire éviter les rassemblements, porter des couvre-visages et respecter une distance de deux mètres entre les gens qui n’habitent pas la même maison. 

Pas fort Kendall. Pas fort.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet