Quelqu’un a misé 5 millions de dollars US sur la réélection de Trump | Le Sac de chips
/unbelievable

Quelqu’un a misé 5 millions de dollars US sur la réélection de Trump

Image principale de l'article Quelqu’un a misé 5 millions de dollars sur Trump

C’est jour de vote aux États-Unis d’Amérique et personne ne sait ce qui adviendra de l’élection présidentielle. 

Personne.

• À lire aussi: [VIDÉO] Barack Obama réussit un panier digne des ligues majeures

• À lire aussi: Voici la liste des vedettes qui vont voter pour Donald Trump et qui vont voter pour Joe Biden

Par contre, un homme britannique croit déjà savoir qui va remporter les élections de ce soir.

En fait, il est tellement confiant que le président sortant Donald Trump va être réélu qu’il a misé 5 millions de dollars américains sur la victoire de celui-ci.

La mise a été faite auprès d’un bookie privé enregistré sur l’île de Curaçao dans les Caraïbes.

On donne à l’homme qui a préféré demeurer anonyme les chances de 37/20, ce qui veut dire que dans le cas d’une éventuelle victoire de Trump, il empocherait 15 millions de dollars.

Le joueur aurait décidé de faire la plus grosse mise enregistrée de l’histoire de la politique après avoir échangé avec un proche de Donald Trump et avoir reçu des «preuves définitives» que ce dernier allait remporter son pari.

Malgré que la pratique soit illégale aux États-Unis, gager sur la politique est très populaire au Royaume-Uni ainsi que dans plusieurs autres pays. Les élections américaines de 2020 devraient d’ailleurs battre quelques records mondiaux en terme de mise.

En 2016, Trump avait défié toutes les attentes et ceux qui avaient été assez courageux pour miser sur sa victoire avaient rapporté gros. Plusieurs essaient de répéter l’exploit aujourd’hui.

Selon le site web OddsChecker, durant toute la campagne, Biden a mené le nombre de mises. Par contre, 71% des mises effectuées la veille de l’élection ont été pour Donald Trump, une tendance qui rappelle aux bookies les élections de 2016. 

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet