Il a tenté de faire frire des poulets dans un geyser | Le Sac de chips
/unbelievable

Il a tenté de faire frire des poulets dans un geyser

Image principale de l'article Il voulait faire frire des poulets dans un geyser
PHOTO D'ARCHIVES, AFP

Cet homme de l’Idaho s’est fait bannir du parc national de Yellowstone après avoir tenté de faire cuire des poulets dans les sources chaudes d'une zone thermale interdite.

• À lire aussi: Le Clan Panneton se moque de Trump dans une pub parfaite

• À lire aussi: Il tire 16 coups de fusil à cause d'une chicane de bébé laid

L’homme se dirigeait vers le Shoshone Geyser Basin avec des marmites lorsque les Rangers ont été alertés, nous apprend le New York Post.

Après enquête, ce sont deux volailles entières qui ont été trouvées dans un sac de jute, déposé dans une source chaude, ainsi que des ustensiles de cuisine à proximité. L'eau d'un geyser atteint en moyenne 143 °F (environ 63 °C), ce qui est assez pour provoquer des brûlures mortelles au troisième degré, et définitivement assez pour cuire un poulet.

Le fautif originaire d’Idaho Falls a été condamné à payer une amende de 1200$ pour ses méfaits, en plus d’être en probation sans surveillance pour deux ans.

Cet homme n’est pas le premier à griller des aliments via un geyser, et il est dorénavant interdit aux amateurs de cuisine en plein air d'entrer dans le parc national de Yellowstone.

En 2001, un animateur de télévision de Seattle a été condamné à une amende après avoir creusé un barbecue improvisé dans une zone thermale pour démontrer comment la chaleur naturelle pouvait cuire du poulet.

Assurément, ces Américains ont un faible pour le poulet frit, et une passion sans limites pour le DIY.

Ailleurs sur le Sac de chips:   

s

s

s

Sur le même sujet