[VIDÉO] Une artiste du sandwich Subway s’endort pendant qu’elle poivre un sous-marin | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Une artiste du sandwich Subway s’endort pendant qu’elle poivre un sous-marin

Image principale de l'article Elle s’endort pendant qu’elle poivre un sous-marin
Capture d'écran / Twitter

Les images d’une employée d’un restaurant Subway s'endormant, debout, en préparant un sandwich sont devenues virales sur Internet.

• À lire aussi: Le pain Subway n’a plus le droit d’être considéré comme du pain en Irlande

Bien qu’il soit difficile d’établir avec certitude à quel moment et à quel endroit ont été prises les images ci-dessous, il semblerait qu’elles tirent leur origine du compte Twitter The Koolaid Connoisseur.


La scène qui a été vue près de 2 millions de fois dans sa version originale a, depuis, été reprise sur de nombreux autres comptes sur toutes les plateformes de réseaux sociaux.

Nous ne savons pas, à l’heure actuelle, si le sous-marin était bon et si l’artiste du sandwich était revenue de son passage subit dans les bras de Morphée.

• À lire aussi: Une femme ivre commande un sous-marin tellement bizarre chez Subway que l’«artiste du sandwich» le prend en photo

Une chose est cependant certaine: ça manque de fromage et de sauce BBQ ce sous-marin-là!

Il y a quelques années, nous avions écrit un texte intitulé «Les 14 employés que tu vas rencontrer chez Subway». Inutile de dire qu'on n'y avait pas inclus «Celui qui s'endort en pleine face dans le combiné de viandes froides».

• À lire aussi: Les 14 employés que tu vas rencontrer chez Subway

(PS: on réalise, après avoir regardé la vidéo 3 ou 4 fois, qu'on n'est pas sûrs si c'est UNE employée ou UN employé, mais hey!, l'essentiel c'est quand même que cette personne est partie au pays des rêves en pognant le fixe sur des rondelles de salami.)

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet