Raël veut combattre la distanciation sociale avec des câlins gratuits | Le Sac de chips
/unbelievable

Raël veut combattre la distanciation sociale avec des câlins gratuits

Ceci est un photo-montage. Dans la version originale de la photo, Raël tient un livre qui soutient le clonage d'humains.
AFP + Adobe Photo Stock

Ceci est un photo-montage. Dans la version originale de la photo, Raël tient un livre qui soutient le clonage d'humains.

Alors que la pandémie de COVID-19 s’aggrave partout sur Terre et que la planète attend avec impatience les premiers vaccins pour la contrer, les Raëliens, eux, veulent vous faire des gros colleux.

Le nombre de cas monte à peu près partout.

Le nombre de décès augmente à peu près partout.

• À lire aussi: 9 choses à faire avec la soucoupe de Raël en vente sur Kijiji

La deuxième vague frappe aussi durement, sinon plus, que la première.

Mais Raël et ses disciples vous attendent au coin d’une rue avec une pancarte «Free Hugs», parce que, eux, ils sont tannés des mesures de distanciation sociale.

Le Figaro rapportait en effet ce matin que «Le mouvement raëlien, qui revendique plusieurs dizaines de milliers de membres à travers le monde, a annoncé dans un communiqué relancer cette pratique pour lutter contre la distanciation sociale, jugée “criminelle” et revendique “la liberté de mettre en danger sa propre vie”».

• À lire aussi: Raël veut son ambassade extraterrestre

Depuis 2014, les Raëliens (qui sont considérés comme une secte en France depuis 1995) lanceraient davantage de campagnes du genre pour accroître leur influence et recruter de nouveaux membres.

Brigitte Boisselier, la porte-parole du mouvement Raëlien international, a affirmé que «la campagne raëlienne des câlins gratuits a déjà repris en Amérique du Nord et en Europe avec un grand succès».

Permettez-nous d’en douter avec une joie à peine dissumulée.

On n’a pas encore rencontré de manifestant Raëlien câlineux dans les rues de Montréal, mais une chose est sûre, on ne le laisserait pas s’approcher à moins de deux mètres de nous.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet