Une nouvelle téléréalité québécoise sera tournée sur les îles Canaries et la prod cherche des célibataires | Le Sac de chips
/unbelievable

Une nouvelle téléréalité québécoise sera tournée sur les îles Canaries et la prod cherche des célibataires

Image principale de l'article Des célibataire seront envoyés aux îles Canaries
Love island USA

Partir pour les îles Canaries, en Espagne, ça ne vous fait pas rêver, ça? Une nouvelle téléréalité québécoise sera tournée à cet endroit paradisiaque dès 2021, et c'est votre chance de participer.

Profil recherché? Vous avez de 20 à 30 ans, êtes célibataire, extraverti(e) et vous avez envie de vivre une expérience hors du commun. 

• À lire aussi: 10 divulgâcheurs choquants sur la réunion de «Love Is Blind»

L’adaptation québécoise de Love Island, une téléréalité amoureuse, sera développée par Québecor Contenu.

Format britannique à l’origine, le concept de Love Island a été transposé dans une vingtaine de pays et arrive bientôt au Québec, à une date encore indéterminée.

Québecor Contenu et Productions Déferlantes enclenchent pour l’instant le processus de recrutement des participants.

Le déroulement de l'aventure 

Les participants sélectionnés s’envoleront donc vers les îles Canaries, en Espagne, où ils auront tout le loisir de ne penser qu’à tomber amoureux.

Sur place, ils devront former un couple rapidement pour tisser des liens, mais seront libres d’aller butiner auprès d’un(e) autre partenaire éventuellement, puisque de nouveaux célibataires emménageront constamment dans leur luxueuse villa sous le soleil (on sera en 2021 après tout).

• À lire aussi: Des célibataires sexy sont réunis et n’ont pas le droit de coucher ensemble dans une nouvelle téléréalité scandaleuse

Plein de rencontres, émotions fortes, décors de rêve, perspectives de coups de foudre: disons qu'en ces temps de pandémie, la proposition de Love Island fera du bien.

Comment participer? 

Pour poser sa candidature, il faut être âgé de 20 à 30 ans, être bien dans sa peau, sociable, extraverti(e), avoir envie de vivre une expérience intense et remplie de surprises, et être disponible entre mars et mai 2021 pour les besoins de la production.

On peut remplir le formulaire d’inscription dès maintenant au loveislandquebec.com, en y joignant quelques photos et une courte vidéo de présentation.

Bonne chance.

À VOIR AUSSI 

s

s

s

Sur le même sujet