Un automobiliste fâché demande à son fils de 6 pieds de se tenir debout dans un nid-de-poule profond de 6 pieds pour prouver son point | Le Sac de chips
/unbelievable

Un automobiliste fâché demande à son fils de 6 pieds de se tenir debout dans un nid-de-poule profond de 6 pieds pour prouver son point

En Angleterre, un homme inquiet a demandé à son fils de l’aider à montrer à quel point un nid-de-poule qui n’avait pas été réparé est énorme, rapporte le Manchester Evening News. 

Aron Cross, le citoyen de 52 ans, voulait montrer aux chefs du conseil du comté de Lancashire que le trou qu’il avait déjà signalé à l’équipe des autoroutes, il y a un an, est réellement dangereux. 

Son fils de 27 ans, Lewis, est donc descendu dans le trou de six pieds et s’est tenu sur une roche pour une photo impressionnante où on ne voit que sa tête. 

Malgré tout, les chefs du conseil ont affirmé que la route est une «piste de campagne bordée par un fossé avec laquelle les gens qui conduisent dans les zones rurales seront familiers».

Cross n’est bien sûr pas satisfait de cette réponse, et dénonce le fait que le trou dangereux a été dénoncé plusieurs fois depuis un an. Il est aussi étonné qu'il n'ait pas été repéré lors d'une récente inspection.

• À lire aussi: Une auto avalée par un immense nid de poule à New York

«De toute évidence, cela remet en question la compétence et la validité de l'inspection, et s'ils ne parviennent pas à voir ce trou, il n'est pas étonnant qu'ils aient raté tout le reste.»

Il a ajouté: «Si quelqu'un marche avec une poussette, il risque de ne pas voir le trou. Un enfant pourrait facilement être tué s'il y tombait.»

Monsieur Cross, au Québec, on a beaucoup de sympathie pour votre problème de nid-de-poule!

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s

Sur le même sujet