[VIDÉO] Un journaliste oublie de fermer son micro aux toilettes: un déluge urinaire est entendu en pleine conférence de presse | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un journaliste oublie de fermer son micro aux toilettes: un déluge urinaire est entendu en pleine conférence de presse

Image principale de l'article Il oublie de fermer son micro aux toilettes

Un point de presse du gouvernement provincial du Nouveau-Brunswick a été marqué, cette semaine, par un soulagement de vessie un peu inopportun.

Mardi, comme c’est le cas depuis le début de la pandémie de COVID-19, la médecin en chef de la province des Maritimes, Dr. Jennifer Russell, répondait à des questions des journalistes à la fin de la conférence de presse quotidienne.

• À lire aussi: Un pasteur connu dit qu’il n’a pas uriné sur une femme qui dormait dans un avion

Mais lorsque le journaliste Tom Bateman du Times Transcript a été invité à interroger la médecin, il se trouvait malheureusement aux toilettes.

Et son micro était ouvert...

Et quelqu’un près de lui avait une très solide envie de pipi...

Le reste, c’est de l’histoire!


Dans la vidéo, on entend le reporter s’inquiéter d’abord d’être convenablement entendu, avant que ne survienne le déluge urinaire extrêmement sonore.

• À lire aussi: [VIDÉO] Kanye West urine sur son Grammy

Alors que des chutes Niagara d’urine se déversent dans un urinoir et que tout le monde réalise ce qui est en train de se passer, Bateman fait un Shaggy de lui-même et affirme: «Ce n’est pas moi».


Une personne en charge de la conférence demande ensuite à tous de fermer leur micro, mais il était trop tard, le mal était fait.

Nos collègues des provinces de l’Atlantique réfèrent désormais à cet événement historique en tant que #PeeGate.

• À lire aussi: [VIDÉO] Prof Guindon t’explique pourquoi le pipi est jaune

Et bien sûr, cela nous rappelle une scène classique du film L'agent fait la farce, qui date de 1988. 

La réalité a rejoint la fiction!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet