Un culturiste épouse sa poupée sexuelle après l’avoir fiancée il y a un an | Le Sac de chips
/unbelievable

Un culturiste épouse sa poupée sexuelle après l’avoir fiancée il y a un an

s

Un culturiste kazakh avait une relation amoureuse tellement sérieuse avec sa poupée sexuelle qu’il a fiancé cette dernière il y a maintenant un an.

Yuri Tolochko, qui se décrit comme un «maniaque sexy», avait demandé la main de sa poupée sexuelle nommée Margo au mois de décembre 2019.


Nous vous avions raconté leur union improbable à cette époque et nous terminions notre texte par «on promet de vous tenir au courant».

• À lire aussi: Un homme a demandé sa poupée sexuelle en mariage

Chose promie, chose due: voici où en est la relation entre les deux tourtereaux.

Tolochko et sa plantureuse épouse viennent de s’épouser!


Le culturiste a connu un petit désagrément l’été dernier lorsqu’il s’est fait tabasser pendant une parade transgenre dans l’ancienne capitale kazakhe d’Almaty, alors qu’il était déguisé en femme.

• À lire aussi: Un joueur des Canucks de Vancouver «ruine son mariage» en sacrant un coup de pied dans le visage de sa nouvelle épouse

Le mariage avait dû être reporté en raison des blessures subies par le fiancé.


Quelques mois plus tard, les jeunes époux ont finalement convolé en justes noces et la vidéo de la magnifique cérémonie a fait fureur sur Instagram.


Dans une autre publication, on peut voir les deux mariés visiblement ravis d’être aussi bien entourés pour célébrer leur amour.



Il n’a pas été question à date (COVID-19, on présume) de voyage de noces, mais si ça se fait un jour, le Sac de Chips sera là pour vous montrer le spectacle de diapositive qui en ressortira.

• À lire aussi: Les ruptures les plus marquantes depuis le début de 2020

D’ici là, on imagine que c’est le temps de dire «Vive les mariés!»

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet