Un gars sacre une volée à un mannequin qu’il a déguisé en Joe Biden sur Tik Tok | Le Sac de chips
/unbelievable

Un gars sacre une volée à un mannequin qu’il a déguisé en Joe Biden sur Tik Tok

Image principale de l'article Il sacre une volée à un mannequin déguisé en Biden

Joe Biden deviendra le 46e président des États-Unis d’Amérique dans quelques semaines et plusieurs sont soulagés. Par contre, d’autres vivent un peu moins bien la situation. 

• À lire aussi: Trump planifierait une sortie spectaculaire pour faire ombrage à Biden le jour de son investiture

Un homme est devenu viral suite à une vidéo Tik Tok malaisante dans laquelle il déguise un mannequin de combat en Joe Biden pour ensuite lui «montrer ce qu’il pense de lui».

Dans la vidéo, on peut voir @big_pappa_pump22 (beau nom), vêtu de pantalons très patriotiques, confronter l’objet inanimé juste avant de le rouer de coups.

L’homme surnommé Big Chet a même fait participer sa jeune fille à la vidéo, insinuant que le mannequin aurait dit quelque chose d'inapproprié à cette dernière, profitant de l'occasion pour sacrer une mornif à l’objet, qui, on vous le rappelle, est bien sûr inanimé (c’est sûr, c’est un objet).

On le voit aussi ramasser le mannequin par la gorge en lui demandant «s’il avait fini de toucher des enfants». Le mannequin s’excuse ensuite à la caméra.

Visiblement, plusieurs ont pris un moyen plaisir à regarder l’homme vivre ses fantasmes violents à l’égard de Joe Biden. Plus de 218 000 personnes ont regardé cette étrange vidéo.

Il a aussi répété l’expérience en déguisant le même mannequin en Jeffrey Epstein.

Big Chet a visiblement beaucoup de colère emmagasinée dont il doit se libérer. Nous lui conseillons du Yoga et de la thérapie.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet