Rosalie Vaillancourt s’est fiancée à Noël | Le Sac de chips
/potins

Rosalie Vaillancourt s’est fiancée à Noël

Image principale de l'article Rosalie Vaillancourt s’est fiancée à Noël
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

On vient peut-être tous de passer un Noël confiné, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas eu plein de petits et grands moments de bonheur. 

Et un grand moment, l’humoriste Rosalie Vaillancourt en a vécu tout un quand elle s’est fiancée à son chum Olivier Auger le 24 décembre 2020.

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt partage une photo qui laisse ses abonnés sceptiques

• À lire aussi: 25 nouveaux couples de 2020

Apparemment, elle avait acheté (en secret) une bague à son chum il y a quelques mois, et le soir du réveillon, elle a appris qu’il avait eu la même idée. 

Celle qu’on a pu voir récemment dans Sainte Marie-Josée part en Croisade a partagé quelques photos du moment sur Instagram.

«Maintenant que le petit Jesus est né, j’ai une nouvelle. Hier, j’ai demandé à mon copain de m’épouser et il avait eu la même idée. Ça faisait 9 mois qu’il traînait sa bague dans ses poches et moi 4 mois. Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé l’ami et l’amour de ma vie. Chum 2019 est là pour rester. Joyeux Noël à tous. Je t’aime mon fiancé», a écrit la femme de 28 ans.

Comme le veut la tradition depuis que l'internet existe, les internautes ont commenté en grand nombre. Pour l’instant, notre message préféré est celui de Katherine Levac.

Le couple partage des photos sur les réseaux sociaux depuis l’été 2019.

Santé et bonheur!

À voir aussi sur le Sac de chips:   

s

s

s

Sur le même sujet