Le fils de Donald Trump partage les images des policiers de Gatineau en s’inquiétant d’un état policier | Le Sac de chips
/unbelievable

Le fils de Donald Trump partage les images des policiers de Gatineau en s’inquiétant d’un état policier

Image principale de l'article Le fils de Trump partage les images de Gatineau
Twitter Ezra Levant + AFP

Vous avez sûrement vu, au cours des derniers jours, les images d’une intervention particulièrement musclée de la police de Gatineau lors une petite réception privée.

En gros, six personnes étaient réunies dans une maison et un voisin a appelé la police pour dénoncer ce rassemblement illégal.

• À lire aussi: Trump planifierait une sortie spectaculaire pour faire ombrage à Biden le jour de son investiture

Les forces de l’ordre se sont présentées sur les lieux, les choses ont dégénéré et, 2021 oblige, le tout a été capté sur vidéo.

On vous laisse juger de ce qui passe dans les images ci-dessous, mais toujours est-il qu’une fois que le controversé dirigeant du média de droite Rebel News Ezra Levant les a tweetées, elles ont entrepris un fabuleux tour du monde qui a culminé en viralité quand nul autre que Junior, le fils de Donald Trump, les a retweetées à son tour.


Dans son gazouillis, Donald Trump fils met en garde les citoyens contre la mise en place d’un état policier.

• À lire aussi: L’avocat de Trump semble avoir pété à plusieurs reprises pendant une audition

«C’est de la folie et ça arrivera bientôt ici si vous ne vous réveillez pas, maudit!» écrit sur un ton un peu paranoïaque le rejeton du bientôt ex-président américain.

Grâce à lui, plus de 5 millions de personnes ont vu la scène gatinoise, dont Olivier Niquet, de La soirée est (encore) jeune, qu’on remercie pour le tuyau. Emoji bisou.


Dans un autre ordre d'idées, on se souvient que les policiers de Gatineau avaient averti la planète au complet, en avril dernier, qu'ils étaient des Bad Boys.

• À lire aussi: Des policiers de Gatineau dansent tout en pratiquant la distanciation sociale

Leur chorégraphie en mode distanciation sociale n'avait toutefois pas eu le même succès viral que leur altercation du temps des Fêtes.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s


Sur le même sujet