Un zoo refuse de donner le corps de Ricky Gervais en pâture à ses lions après sa mort | Le Sac de chips
/potins

Un zoo refuse de donner le corps de Ricky Gervais en pâture à ses lions après sa mort

Image principale de l'article Un zoo refuse le corps de Ricky Gervais
Phil Lewis/WENN

Dans une entrevue avec Conan O’Brian, l’humoriste britannique Ricky Gervais a expliqué qu’à sa mort, il ne voulait pas d’un simple enterrement ou d’une crémation.

L’acteur, réalisateur et scénariste a expliqué qu’il préférerait «servir à quelque chose» en ajoutant: «Je me disais que ce serait bien d’être simplement donné à manger aux lions du zoo de Londres. Ça servirait à quelque chose, n’est-ce pas?»

• À lire aussi: Voici 17 fois où des animaux ont marqué 2020

Continuant sa blague, il ajoute: «Ce serait amusant de voir les visages des touristes, quand ce corps mort, gras et nu serait jeté. Quand il va atterrir, certaines personnes vont se demander:“Est-ce le gars de The Office?”»

Le zoo, ouvert il y a 193 ans, n’a pas mis de temps à répondre au souhait particulier de l’homme de 59 ans. Kathryn England, directrice des opérations, a déclaré au journal The Sun que l’idée est malheureusement irréaliste. Elle explique que Gervais serait «un peu dur» pour leurs lions. 

Elle en profite pour ajouter que le confinement frappe durement le zoo et qu’il accueille les dons qui serviront, entre autres, à donner une alimentation appropriée aux lions. 

Ailleurs sur le Sac de chips:    

s

Sur le même sujet