Céline Dion souligne le 5e anniversaire du départ de René | Le Sac de chips
/potins

Céline Dion souligne le 5e anniversaire du départ de René

Image principale de l'article Céline souligne l'anniversaire du départ de René
Serge Lapointe / Le Journal de Quebec

Il y a exactement cinq ans, on apprenait que René Angélil, influent impresario et époux de Céline Dion, était mort à l’âge de 73 ans. 

• À lire aussi: René-Charles Angélil a un nouveau tatouage très significatif pour sa mère

Même si le temps passe, celui qui a aidé à faire de Céline une des vedettes les plus connues de la Terre est toujours dans les pensées et le cœur de la chanteuse de Charlemagne.

«René, ça fait 5 ans déjà... Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi.»

Céline a partagé un mot à son défunt mari via son compte Instagram dans lequel elle lui demande de continuer à veiller sur elle ainsi que leurs trois enfants, René-Charles, Nelson et Eddie.

• À lire aussi: «Je dors encore avec mes jumeaux... et c’est pour apaiser ma peine» : 16 confidences bouleversantes de Céline à Josélito

«Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles.»

René est décédé après une longue bataille contre le cancer. L’agent et homme d’affaires a eu droit à des funérailles nationales qui ont été diffusées sur plusieurs médias.

Le 17 janvier prochain, Céline aura un autre anniversaire triste à souligner, celui de sa mère Thérèse, qui est décédée en 2020 à l’âge de 92 ans.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet