Elle croque dans des bonbons qui étaient en fait des pétards et se retrouve avec des brûlures sévères et une dents cassée | Le Sac de chips
/unbelievable

Elle croque dans des bonbons qui étaient en fait des pétards et se retrouve avec des brûlures sévères et une dents cassée

Image principale de l'article Elle croque des bonbons qui étaient des pétards

Une mère de famille anglaise a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’il n’y a pas que les bonbons qui sont mauvais pour les dents: les pétards aussi.

Lisa Boothroyd, de Rugby au Royaume-Uni, affirme qu’elle a trouvé une boîte de Fun Snaps parmi les autres bonbons et confiseries dans un dépanneur de la chaîne Costcutter, selon LADbible.

• À lire aussi: Le crucifix d’un garçon de 9 ans empêche un projectile de pénétrer sa poitrine

Cependant, une fois rendue à la maison, quand elle s’est mise les friandises dans la bouche, elle a rapidement constaté que les Fun Snaps ne sont pas comestibles et qu’ils appartiennent davantage à la catégorie des «feux d’artifice» qu’à celle des «bonbons».

En effet, les Fun Snaps sont des petites boules de papier remplies de poudre explosive qui font un retentissant POW! quand on les lance au sol.


Quand Boothroyd les a croqués, ils ont explosé dans sa bouche, lui infligeant de sévères brûlures chimiques aux gencives et lui brisant une dent.

• À lire aussi: Un fermier tue à mains nues un loup qui l’attaquait après avoir tué ses chiens

La femme de 48 ans a expliqué ce qu’elle a ressenti.

«Le moment où j’ai croqué a été terrifiant. Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. J’ai senti des explosions dans ma bouche, suivies par une brûlure», a-t-elle déclaré.

Lisa Boothroyd / SWNS


«J’agonise encore et j’ai presque perdu une dent après qu’elle se soit fendue lors de l’explosion. Les Fun Snaps étaient avec toutes les autres friandises et leur emballage était similaire, alors l’erreur était facile à faire», s’est défendue la victime.

«Je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver si je les avais donnés à un enfant. Ça aurait pu lui arracher la bouche», a ajouté la femme.

• À lire aussi: Un Nord-Coréen s’enfuit de son pays en sautant à la perche par-dessus une barrière

À la suite de l’incident, elle s’est fait prescrire des antidouleurs, mais elle a tout de même de la difficulté à dormir et à manger.

En fait, elle a mangé presque exclusivement du pain et des Weetabix pilés pendant plus d’une semaine.

Elle verra bientôt un dentiste pour faire réparer sa dent brisée.

Quant au dépanneur qui a commis la bévue de mettre des pétards dans un étalage de bonbons, sa maison-mère s’est confondue en excuses et s’est assurée que le produit soit déplacé de la section Confiserie.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet