Un rabbin dit à ses fidèles que le vaccin pour la COVID-19 les rendra homosexuels | Le Sac de chips
/unbelievable

Un rabbin dit à ses fidèles que le vaccin pour la COVID-19 les rendra homosexuels

Image principale de l'article Il dit que le vaccin les rendra homosexuels

Une fois, c’t’un rabbin ultraorthodoxe qui ne rentre pas dans une clinique de vaccination.

• À lire aussi: Puce COVID-19 5G : les conspirationnistes partagent le schéma... d’une pédale de guitare!

Le rabbin israélien Daniel Asor, un orthodoxe très conservateur qui a réussi à amasser plusieurs fidèles grâce au web, s’est positionné fortement en défaveur du vaccin contre la COVID-19.

Il est même allé jusqu’à implorer ses disciples à ne pas se faire vacciner, car cela pourrait les transformer en homosexuels.

En plus de répandre des fausses informations, le rabbin controversé a tourné le dos aux autres leaders orthodoxes, qui se sont positionnés en faveur de l'inoculation contre le virus mortel.

Asor serait un adepte des théories complotistes, notamment celles selon lesquelles les vaccins viendraient d’un gouvernement global malicieux qui souhaite établir un nouvel ordre mondial.

Selon le média Israel Yahom, dans un récent sermon, le leader religieux aurait affirmé que «tout vaccin fabriqué à partir d'un substrat embryonnaire, et nous en avons la preuve, entraîne des tendances opposées», faisant référence à l’amour entre deux personnes du même sexe.

Répondant aux commentaires du rabbin, le groupe de défense des droits LGBTQ+ a ironisé «qu’il se préparait à accueillir tous leurs nouveaux membres».

Le rappeur ouvertement gay Lil Nas X a aussi blagué sur le sujet, publiant une photo de lui avant et après avoir reçu une dose du vaccin.

D’ici mars, le gouvernement israélien souhaite avoir inoculé cinq millions de ses neuf millions d’habitants, permettant de rouvrir l’économie. À date, 2 millions de doses ont été administrées.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet