Donald Trump se fait humilier par un message dans le ciel | Le Sac de chips
/unbelievable

Donald Trump se fait humilier par un message dans le ciel

Image principale de l'article Donald Trump se fait humilier par un message

Ça n’aura pas été une semaine facile pour l’ancien président américain.

• À lire aussi: Biden fait retirer un bouton pour commander du Coke Diète du Bureau ovale

En plus de perdre sa job et sa maison des quatre dernières années et de se retrouver face à un deuxième impeachment, Donald Trump a aussi été victime d’intimidation aérienne.

Alors qu’il croyait qu’il serait à l’abri du jugement et de la critique une fois dans sa cachette en Floride, quelqu’un de visiblement pas content de voir l’ancien animateur de téléréalité s'installer dans son coin de pays s’est tourné vers le ciel pour faire passer son message.

En effet, un avion a été aperçu dans le ciel au-dessus de Mar-a-Lago à Palm Beach en train de tirer une banderole sur laquelle on peut lire «TRUMP ESPÈCE DE LOSER PATHÉTIQUE, RETOURNE À MOSCOU».

Comme si un n’était pas assez, un deuxième avion a été déployé pour envoyer des politesses à M. Trump.

«TRUMP PIRE PRÉSIDENT DE TOUS LES TEMPS»

Il est vrai que maintenant qu’il est impossible de joindre Trump sur les médias sociaux, le ciel est la façon la plus simple de communiquer avec lui.

Depuis son départ de la Maison-Blanche, mercredi, Trump s’est réfugié à son club privé. En fin de semaine, le 45e président a profité du beau temps pour aller jouer une ronde de golf. Même s’il n’est plus président, son emploi du temps n’a pas changé.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet