Un homme qui ne croit pas à la COVID-19 lèche des claviers de guichets automatiques pour essayer de prouver son point | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme qui ne croit pas à la COVID-19 lèche des claviers de guichets automatiques pour essayer de prouver son point

Image principale de l'article Il lèche des claviers de guichets automatiques
Image South Yorkshire Police

Un Anglais non-identifié est présentement recherché par la police après avoir publié sur Facebook des vidéos où on le voit lècher des claviers de guichets automatiques.

La police de Sheffield a en effet confirmé au Star qu’elle mène une enquête pour découvrir qui est l’auteur de vidéos en direct récemment diffusées sur Facebook.

• À lire aussi: Le monde entier rit de la Sherbrookoise qui a promené son conjoint en laisse

Sur les images publiées sur le réseau social, on peut voir le suspect passer la langue sur le pavé numérique d’un distributeur de billet, avant de déclarer: «Le coronavirus, mon c*l!»

La personne qui a signalé ces vidéos aux forces policières a indiqué: «C’est arrivé à Darnell. C’est la deuxième machine qu’il lèche.»

«Il s’est enregistré et il a mis ça sur Facebook. Il l’a maintenant retiré, mais il le diffusait en direct. Je pense que c’est abominable», a-t-elle ajouté.

• À lire aussi: 14 «covidioties» qui ont marqué 2020

La police du South Yorkshire a confirmé que les incidents lui ont été rapportés.

Étrangement, ce n’est pas la première fois depuis la pandémie de COVID-19 que des humains ont l’étrange idée dégueulasse de lécher de objets.

En mars, une influenceuse avait tenté de populariser le mot-clic #CoronavirusChallenge en déployant goulument la langue sur un siège de toilette d’avion. (ARK!)

• À lire aussi: Coronavirus challenge: une influenceuse lèche un siège de toilette d’avion et se filme

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet