Une série télé d'Harry Potter possiblement dans les plans | Le Sac de chips
/unbelievable

Une série télé d'Harry Potter possiblement dans les plans

Image principale de l'article Une série télé dans les plans
WENN.com

Après huit films sur le fameux sorcier à la cicatrice et deux (bientôt trois) antépisodes au cinéma, l’univers d’Harry Potter pourrait être transporté à la télévision.

• À lire aussi: Rupert Grint, Ron dans Harry Potter, est maintenant papa et on se sent vieux

Selon The Hollywood Reporter, WarnerMedia serait en discussion avec plusieurs scénaristes afin de trouver une façon d’adapter la franchise au petit écran, plus particulièrement pour sa plateforme de diffusion sur demande HBO Max.

La publication américaine précise toutefois que, pour le moment, aucune entente n’aurait été conclue avec des auteurs ou tout autre membre de l’industrie, alors que les pourparlers en seraient encore à leurs premiers balbutiements.

En ce sens, lorsque contacté par The Hollywood Reporter, Warner Bros. et HBO Max ont tous deux nié les rumeurs. «Il n’y a pas de série d’Harry Potter en développement au studio ou pour la plateforme de diffusion sur demande», ont-ils affirmé dans une déclaration.

• À lire aussi: Les gens sont en colère contre le nouveau roman jugé transphobe de J.K. Rowling

• À lire aussi: Je suis allée à l’école de sorcellerie de Montréal et j’ai fini avec un serpent autour du cou

Codie McLachlan/Edmonton Sun

Malgré cela, il serait néanmoins fort probable que les rumeurs soient fondées, surtout lorsque l’on considère le succès des huit films principaux d’Harry Potter et des antépisodes de la série Fantastic Beasts. Le troisième volet de la franchise doit d’ailleurs arriver en salle l’an prochain.

Chose certaine, il faudra néanmoins être patient. En d’autres mots, vous risquez d’avoir le temps de relire (plusieurs fois) la série de livres avant de voir un quelconque comparse d’Harry débarquer dans votre téléviseur. Mais, qui sait, ça en vaudra peut-être bien l’attente!

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s

Sur le même sujet