Bam Margera se fait voler sa Bentley et les voleurs percutent une maison | Le Sac de chips
/unbelievable

Bam Margera se fait voler sa Bentley et les voleurs percutent une maison

Celui que l’on connaît pour son implication dans les films Jackass, Bam Margera, s’est fait voler, mardi soir, sa voiture de marque Bentley.

• À lire aussi: La vie cachée troublante d’un chef de police ébranle une petite ville

• À lire aussi: Un homme de 35 ans meurt d’un «extrême orgasme»

Le principal protagoniste de l’émission de téléréalité Viva La Bam! a affirmé à TMZ qu’il s’était arrêté dans une station-service de Vista, en Californie, pour faire le plein d’essence et pour recharger son téléphone quand c’est arrivé. 

Il indique qu’il était en route vers la maison de son «chaman». Il était censé y avoir une «cérémonie» le lendemain matin, selon ce que rapporte le Daily Mail.

Bref, Bam a raconté qu’il était à une station-service et quand il a regardé vers sa voiture à l’extérieur, il a vu qu’elle n’était plus là. 

Le département du shérif du comté de San Diego dit que les policiers ont répondu, vers 1h30 du matin mercredi, à un appel pour se rendre dans une station-service. L’un des agents a vu plusieurs hommes monter à bord de la Bentley noire. Quand ils sont partis, il les a suivis. Deux hommes se sont ensuite enfuis en courant et la voiture a accéléré dans une zone résidentielle. 

Quand les policiers ont retrouvé la voiture, elle était inoccupée, mais encastrée dans une maison. Heureusement, il n’y a pas eu de blessés. 

Une chasse à l’homme avec un hélicoptère a ensuite permis l’arrestation d’un homme qui se trouvait en non-respect de ses conditions de probation. Il est maintenant en prison. Il ne s’agit pas de Johnny Knoxville ou encore de Wee-Man. 

La Bentley a subi quelques dommages, mais n’est pas une perte totale. 

Une question reste encore sur toutes les lèvres des lecteurs à cet instant précis: ai-je bien lu que Bam allait voir un chaman? 

Ben coudonc! 

Ailleurs sur le Sac de chips :   

s

s

s

Sur le même sujet