La transformation de Kristen Stewart en Lady Diana est vraiment impressionnante | Le Sac de chips
/potins

La transformation de Kristen Stewart en Lady Diana est vraiment impressionnante

Image principale de l'article Kristen Stewart en Lady Diana est impressionnante
AFP

En juin dernier, quand on a appris que c'est Kristen Stewart qui allait se glisser dans la peau de Lady Diana pour le film biographique sur la princesse adorée «Spencer», les avis étaient partagés.

AFP

• À lire aussi: Le prince William se réjouit de l'ouverture d'une enquête sur une affaire impliquant sa mère, Lady Di

Plusieurs ont remis en question la ressemblance entre la comédienne ou encore la qualité de son accent britannique. Or, la toute première image de l’actrice vêtue et maquillée comme Lady Diana a confondu les plus septiques: la ressemblance entre l’actrice et le personnage qu’elle incarne est indéniable.


Le film Spencer a été écrit par Steven Knight et suivra Lady Di lors d’un moment décisif de sa vie. En effet, le film se déroule sur trois jours, lors d’un dernier week-end de Noël avec toute la famille royale. C’est à ce moment-là que Diana Spencer décide qu’elle ne veut plus faire partie de la royauté britannique et souhaite plutôt redevenir la jeune femme heureuse qu’elle était. 

En gros, c'est la fin de son mariage avec le prince Charles.

• À lire aussi: Une photo de la princesse Charlotte émeut les Anglais pour une raison qui ne vous touchera peut-être pas autant qu’eux

• À lire aussi: Le prince William a été frappé durement par la COVID-19 en avril, mais a gardé ça secret

Tim Graham Photo Library via Get



Le long métrage est réalisé par Pablo Larrain, qui a aussi dirigé Natalie Portman en 2016 dans le rôle de Jackie Kennedy. Aucune date de sortie en salle n’est encore prévue pour Spencer

À voir aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

s

Sur le même sujet