Des employés de commande à l'auto dévoilent des secrets que vous ne saviez pas | Le Sac de chips
/unbelievable

Des employés de commande à l'auto dévoilent des secrets que vous ne saviez pas

Image principale de l'article Des employés dévoilent des secrets
rzoze19 - stock.adobe.com

Parmi toutes les interactions que vous avez dans une journée, nulle n’est comparable avec celle de l’employé de la commande à l’auto de votre restaurant préféré.

• À lire aussi: Des poulets troublent la paix dans le stationnement d’un McDonald’s au New Jersey

Assis confortablement dans votre voiture, vous conversez avec une boite, ensuite, vous avancez à une petite fenêtre pour donner de l’argent à quelqu’un qui est à l’intérieur. Vous vous rendez par la suite à une deuxième fenêtre, où quelqu’un vous tend de la nourriture. Fin de l’interaction.

Par contre, avez-vous déjà pris le temps de penser à ce qui se passe réellement dans les coulisses d’une commande à l'auto?

Un utilisateur TikTok du nom de zandergjura a fait des vidéo révélant quelques secrets sur ce qui se passe de l’autre côté du micro.

Premièrement, plusieurs personnes ne le savent pas, mais les employés dans les restaurants peuvent vous voir. Une grande partie des intercoms est aussi munie d’une caméra. Donc, pensez-y deux fois avant de vous jouer dans le nez en attendant de commander.

Deuxièmement, alors que vous croyez communiquer uniquement avec la personne en train de prendre votre commande, c’est faux. Tous les employés du restaurant portant un casque d’écoute entendent l’interaction. Si vous aviez l’intention de flirter avec la «shorty» de la commande à l’auto du McDo, gardez cette information-là en tête.

@zandergjura

Yes, we can all hear you. And yes we do sometimes make fun of your drink #Wishlist #StrikeAPosay #OREOFORSANTA #starbucks #drivethru #xyzbca #fyp

♬ original sound - Zander

En plus, ce que plusieurs personnes ignorent, c’est que dès que votre auto est à proximité de la zone de commande, le micro s’active. Donc tout ce que vous dites, les employés l’entendent. 

De plus, le micro est beaucoup plus sensible qu’on pourrait le croire. Même si vous ne parlez pas fort, il vous capte quand même.

Des utilisateurs sur Reddit, qui ont aussi travaillé dans les commandes à l’auto de divers restaurants, ont témoigné des bouts de conversations malaisantes qu’ils ont entendus, allant de quelqu’un qui chante, jusqu’à des chicanes de couples.

Prochaine fois que vous irez vous acheter des McDoubles à minuit, soyez conscients de vos agissements.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet