Une cliente en furie appelle la police parce qu’elle a manqué les déjeuners chez McDo | Le Sac de chips
/unbelievable

Une cliente en furie appelle la police parce qu’elle a manqué les déjeuners chez McDo

Image principale de l'article Elle appelle 911 après avoir manqué les déjeuners
AFP

Il est parfois facile de prendre nos privilèges pour acquis.

• À lire aussi: Des employés de commande à l'auto dévoilent des secrets que vous ne saviez pas

Depuis quelques années déjà, nous avons la chance extraordinaire de vivre dans un pays où la chaîne de restauration rapide McDonald’s nous offre l’option de commander un déjeuner à n’importe quelle heure du jour.

• À lire aussi: Pour des sandwichs déjeuners 24/24 chez McDo

Par contre, ce ne sont pas toutes les nations qui jouissent du même privilège.

Le Royaume-Uni figure parmi ces endroits oubliés, où, comme dans l’ancien temps, ceux qui souhaitent manger un McMuffin doivent le faire avant 11 heures.

Ceci peut causer un lot de frustrations. Les plus vieux d’entre nous se souviennent certainement de matins de lendemains de veille où ils ont dû faire face à la déchirante décision entre dormir quelques heures de plus, ou déjeuner au McDo.

Une Britannique a récemment vécu cette même frustration, et, croyant que ses droits ont été floués, a même mêlé les forces de l’ordre à cette histoire.

L’incident s'est produit au McDonald’s de East Grinstead dans le comté de West Sussex. La femme affirme s’être mise en file à la commande à l’auto peu de temps avant 11h, mais la longue queue de voitures devant elle a fait en sorte que quand est arrivé le moment de commander, il était passé 11h et on a refusé de lui servir le déjeuner dont elle rêvait.

Après une chicane avec les employés de la commande à l’auto, la cliente a décidé qu’elle n'avait aucune autre option que de contacter les forces de l’ordre.

L’inspecteur Darren Taylor du Mid Sussex Neighborhood Police a tweeté à propos de l’incident.

Les agents n’ont pu rien faire pour aider la femme, sauf lui donner un cours sur les raisons acceptables d’appeler la policer.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet