Fâché de ne pas avoir été servi sans masque, il revient avec un fusil pour voler du poulet frit et des gaufres | Le Sac de chips
/unbelievable

Fâché de ne pas avoir été servi sans masque, il revient avec un fusil pour voler du poulet frit et des gaufres

Image principale de l'article Un fusil pour voler du poulet frit et des gaufres

Comme si travailler dans le service à la clientèle n’était pas déjà assez difficile comme ça, les employés d’un restaurant américain ont vécu l’horreur cette semaine.

Les employés de Roscoe's House of Chicken and Waffles à Pasadena, en Californie, ont dû refuser de servir un homme qui ne voulait pas mettre un masque à l’intérieur de leur restaurant. Ce dernier est revenu avec une arme à feu pour exiger son souper. 

• À lire aussi: Un voleur à machette chassé à coups de pizza

«Il n'a pris aucun argent», a déclaré la gérante du restaurant, Angela Prieto. «Il a pris du poulet et, avant de sortir, il a pris du sirop pour son poulet.»

Prieto a déclaré à ABC que l'incident était terrifiant pendant qu'il se produisait, même si son équipe peut en rire maintenant.

«Ils avaient peur, en particulier ma caissière. Elle avait très, très peur [...], mais après un certain temps, elle s'est calmée et a commencé à en rire parce qu'elle a réalisé que tout ce qu'il faisait était de prendre du poulet.»

Ironiquement, l’homme a pu être identifié étant donné qu’il ne portait pas de masque. Il est toutefois toujours en liberté. 

Heureusement, personne n’a été blessé. L’histoire ne dit pas si le voleur a aimé son repas.  

Ailleurs sur le Sac de chips:  

s