Un youtubeur tué par balles en faisant un mauvais coup | Le Sac de chips
/unbelievable

Un youtubeur tué par balles en faisant un mauvais coup

Image principale de l'article Tué par balles en faisant un mauvais coup
fergregory - stock.adobe.com

Tout le monde sait que les États-Unis sont de loin le pays avec le plus d’armes à feu par habitant.

• À lire aussi: Une chienne sauvée d'un refuge sauve la vie de son nouveau maître 4 mois plus tard

On pourrait donc penser que si on devait choisir un pays pour jouer un tour à quelqu'un en lui faisant penser que sa vie est en danger, les États-Unis ne seraient pas un bon choix.

Et pourtant.

Un homme de 20 ans a tristement appris cette leçon à ses dépens, vendredi à Nashville, au Tennessee. Ben, en fait, il n’a pas eu le temps de l’apprendre, il est mort.

Timothy Wilks et son ami filmaient une capsule destinée à être diffusée sur YouTube dans laquelle Wilks faisait semblant de taxer des gens alors que son ami filmait leurs réactions.

Selon la police, Wilks a approché un groupe de gens, un faux couteau de boucher à la main, à l’extérieur d’un centre de trampoline.

C’est à ce moment qu’une des victimes du coup monté, David Starnes Jr., ignorant bien sûr le fait qu’il s’agissait d’un mauvais coup, a ouvert le feu sur le jeune homme, le blessant fatalement.

Lorsqu’il fut interrogé par la police, l’homme de 23 ans a affirmé avoir agi par légitime défense pour lui et les autres membres de son groupe.

Aucune accusation n’a encore été portée contre Starnes, mais l’incident fait toujours l'objet d'une enquête auprès de la police de Nasville.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet