Un homme en patins chute de façon spectaculaire face première dans l’eau glacée | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme en patins chute de façon spectaculaire face première dans l’eau glacée

Image principale de l'article Un homme en patins chute de façon spectaculaire

«Dans les canaux d’Amsterdam, y’a des morons qui tombent.»

• À lire aussi: [VIDÉO] Une mère plaque un voyeur d’une façon incroyable

Un homme qui faisait son frais en patinant sur un canal glacé d’Amsterdam est devenu la risée du web en raison d’une chute spectaculaire.

Dans la vidéo captée par @ikkomuitdrenthe sur Twitter, on peut voir l’homme en shorts, planer sur la glace, tel un Elvis Stojko à l’époque des pubs de jus McCain.

Tout vas bien jusqu’au moment ou on entends un bruit de craquement, et tel la terre qui s’ouvre sous les pieds de Dom Juan à la fin de la pièce de Molières, la glace s’est ouverte sous les pieds de notre athlète, ce qui le propulsa face première dans les eaux froides du Singelgracht.

La chute de l’homme a été accueillie par les hurlements de la foule qui s’était regroupée pour témoigner de sa prouesse, tout en espérant probablement le voir bécher.

L’homme a ensuite pataugé dans l’eau en cherchant une façon de sortir. Il finit par avoir l’aide d’un autre patineur qui lui tend une corde et peut ramper sur la glace comme un gros morse.

Après être enfin de retour sur ses pieds, l’homme salue la foule et repart en patins, comme si de rien n’était.

Le fait qu’il portait déjà un short, et qu’il semblait habitué à l’eau froide nous laisse croire qu’il était prêt à l’éventualité de se retrouver dans l’eau, mais il ne s’attendait pas certainement pas à une chute aussi violente.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet