Bam Margera viré de Jackass 4 | Le Sac de chips
/potins

Bam Margera viré de Jackass 4

Image principale de l'article Bam Margera viré de Jackass 4
Getty Images/AFP

Il y a plus de 20 ans, un ramassis de cascadeurs, skateboarders professionnels et de losers aimables ont conquis le cœur des éternels immatures.

• À lire aussi: Gina Carano virée de The Mandalorian suite à des commentaires «dégueulasses»

• À lire aussi: Salma Hayek interprétera une paire de seins à la télé

Au cours des deux dernières décennies, on les a vus se casser des os, se déguiser pour importuner des passants dans la rue et péter dans le visage de leurs amis.

Au grand dam des parents, la troupe de Jackass a réussi à rester dans nos vies même après la fin de la série télé avec une série de films plus grands que nature.

En 2019, les fans ont appris que les gars seraient de retour pour le 4e chapitre de leur saga cinématographique. 

Par contre, dans les derniers jours, on a appris qu’un des membres ne serait pas de retour dans le film qui devra prendre l’affiche à la fin de l’année.

La semaine dernière, Bam Margera a publié une série de vidéos troublantes dans lesquelles il a dit avoir été viré du projet et a demandé à ses fans de boycotter le film. Vendredi, l’homme de 41 ans a retiré toutes ses publications et a indiqué qu’il allait chercher de l’aide pour ses problèmes de santé mentale.

Ce matin, TMZ rapportait que Bam a été viré du projet pour avoir brisé les conditions de son contrat. Le producteur et réalisateur du film Jeff Tremaine aurait travaillé fort pour convaincre Paramount de laisser Bam participer à Jackass 4.

Le studio avait des réserves face à la participation de Bam étant donné son historique de comportements autodestructeurs ainsi que ses problèmes de consommation. Des clauses ont donc été ajoutées à son contrat qu’il devrait se soumettre régulièrement à des tests de dépistage de drogue ainsi que de consulter un psychologue sur le plateau de tournage.

Une source a révélé à TMZ que Margera avait manqué à au moins une de ses conditions, résultant à la fin de son contrat.

Le tournage du film a débuté le 14 décembre dernier mais a été interrompu la 15 après que Johnny Knoxville et Steve-O aient tous les deux été admis à l'hôpital suite à des blessures subies sur le plateau.

On ne sait pas si les scènes déjà tournées avec Bam Margera seront toujours dans le montage final du film qui devrait prendre l'affiche en septembre.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet