Dany Turcotte quitte son poste de fou du roi à «Tout le monde en parle»

Jeudi après-midi, le fou du roi Dany Turcotte a annoncé sur Facebook qu'il quittait immédiatement son poste à Tout le monde en parle, après 17 saisons.
Il ne sera donc pas sur le plateau dimanche prochain.
• À lire aussi: Dany Turcotte lance une blague qui passe mal à Mamadi Fara Camara
La controverse soulevée par une question déplacée à Mamadi Fara Camara l'ayant beaucoup ébranlé, Turcotte a révélé que le changement de format de l'émission, en direct depuis le début de la pandémie, l'a conduit à remettre en question sa présence.
L'animateur de 55 ans a reconnu avoir commis «une erreur de jugement.»
Dany Turcotte affirme partir «serein».
• À lire aussi: Martin Petit envoie un message de soutien à Dany Turcotte et lui lève son chapeau
Les administrateurs des réseaux sociaux de Tout le monde en parle ont réagi quelques minutes après l'annonce, annonçant avoir accueilli «avec tristesse» le départ de Dany Turcotte:
Quelques «controverses»
Dans son message, l'ancien membre du Groupe sanguin fait allusion à plusieurs «tempêtes» traversées durant ses 17 années à Tout le monde en parle. En effet, les cartes qu'il remettait aux invités ont souvent fait jaser.
La plus célèbre controverse restera certainement celle qui concerne Caroline Néron. Le fou du roi, par l'entremise de sa carte, avait laissé savoir qu'il n'aimait pas trop les bijoux de l'ex-dragonne. Ils s'étaient bien sûr réconciliés par la suite.
• À lire aussi: Caroline Néron et Dany Turcotte enterrent la hache de guerre
Sans, bien sûr, créer chaque fois la controverse, les cartes ont souvent fait réagir.
• À lire aussi: François Legault triche au jeu de Dany Turcotte à Tout le monde en parle et l’internet est vraiment fâché
• À lire aussi: Malaise à Tout le monde en parle alors que Jean-François Lisée refuse de lire la carte de Dany Turcotte
Plus de détails suivront.