Guy Nadon révèle avoir contracté la COVID-19 | Le Sac de chips
/potins

Guy Nadon révèle avoir contracté la COVID-19

s

Le grand comédien et doubleur Guy Nadon a révélé, la semaine dernière, sur le plateau de Salut Bonjour, avoir contracté la COVID-19 en décembre 2020. 

• À lire aussi: 15 personnalités québécoises qui ont contracté la COVID-19

«Je l’ai attrapée comme ça par hasard en décembre. J’étais dans un mauvais couloir où quelqu’un avait laissé traîner des gouttelettes... et c’est tombé sur moi», a expliqué Guy Nadon à Gino Chouinard. 

L’homme de théâtre a indiqué au magazine 7 jours que c’était difficile, pour lui, de savoir où il avait contracté la maladie, parce que, entre le moment où il a probablement été infecté et le diagnostic, il a été vacciné pour la grippe et pour une autre maladie de «vieux».

«Je l’ai eu, mais vraiment très léger. De la fièvre une journée, le nez qui coule, mais mal aux os, ça, c’était vraiment douloureux» a-t-il détaillé sur le plateau de Salut Bonjour.

• À lire aussi: 15 comédiens à qui Guy Nadon a prêté sa voix

Heureusement, au bout de trois jours, les symptômes sont passés et le comédien était remis sur pied.

Évidemment, l’acteur de 68 ans est resté confiné tout le temps demandé par la Santé publique. «Après mon premier confinement de deux semaines, je suis allé vérifier et on m’a dit que je l’avais encore... alors j’ai été confiné deux autres semaines!» a révélé Guy Nadon en riant.

Dominick Gravel / Agence QMI

Celui qui prête sa voix à Morgan Freeman et à Dustin Hoffman a également précisé que ni sa conjointe ni quelqu'un dans son entourage n’a contracté le virus. Vous pouvez regarder l'entrevue de Guy Nadon dans la vidéo ci-haut. 

Le Sac de chips est bien heureux de savoir que Guy Nadon est maintenant en bonne santé. 

À voir aussi sur le Sac de chips:   

s

s

s

s

Sur le même sujet