Un organisme va vous remettre 250 000$ si vous prouvez que vous avez un super pouvoir | Le Sac de chips
/unbelievable

Un organisme va vous remettre 250 000$ si vous prouvez que vous avez un super pouvoir

Image principale de l'article Recevez 250 000$ si vous avez un super pouvoir

Tout le monde a déjà rêvé d’avoir un super pouvoir.

• À lire aussi: Une gigantesque boule de feu illumine le ciel

Que ce soit lire les pensées, voler, devenir invisible, marcher sur l’eau, transformer l’eau en vin, guérir les lépreux, etc.

Par contre, on a vu assez de films pour savoir que quiconque démontre publiquement son super pouvoir pourrait se retrouver malgré lui à passer le reste de ses jours dans un laboratoire du gouvernement.

Ceci pourrait pousser des êtres avec des pouvoirs à les garder pour eux-mêmes.

C’est pourquoi le Center for Inquiry Investigations Group, un organisme mondial qui enquête sur les phénomènes paranormaux, est prêt à débourser une fortune pour motiver les êtres exceptionnels à sortir du super-placard.

Toute personne capable de prouver qu’elle possède des super pouvoirs recevra une bourse d’un quart de million de dollars du Centre.

Pas si mal.

Cette offre excitante existe depuis un certain moment déjà. À la surprise de personne, aucun humain n’a été capable de prouver, à ce jour, qu’il était réellement muni de pouvoirs spéciaux.

Toutefois, quelqu’un a récemment tenté sa chance. 

Un dénommé Gary Arnold a affirmé être capable de communiquer avec des entités invisibles. Selon lui, le bourdonnement dans ses oreilles lui permet d’entendre des messages secrets. Par contre, il a été impossible pour lui de le prouver, et de toucher au 250 000$.

Donc si vous êtes capable de choses extraordinaires, c’est le temps de vous manifester!

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet