Ce garage vétuste et délabré a été vendu 729 000$ à Toronto | Le Sac de chips
/unbelievable

Ce garage vétuste et délabré a été vendu 729 000$ à Toronto

Image principale de l'article Ce garage délabré a été vendu 729 000$ à Toronto
Image courtoisie Royal Lepage

Si le prix des propriétés à vendre à Montréal fait de plus en plus sourciller, la situation à Toronto n’est guère mieux, où le marché immobilier atteint de nouveaux sommets d’inaccessibilité.

• À lire aussi: Cette maison de Trois-Rivières a des trains qui passent au plafond et une grotte dans le sous-sol

Cette semaine, c’est au tour d’un garage décrépit, situé dans le quartier de Danforth Village, d’attirer l’attention sur la crise du logement qui sévit actuellement dans la Ville Reine.

Comme l’a remarqué CTV, mercredi, la demeure, qui ne compte ni cuisine ni chambre ou salle de bain – c’est un garage, après tout – a été mise en vente pour la coquette somme de... 729 000$.

En ce sens, la fiche de vente précise que la propriété est avant tout vendue pour son terrain, qui mesure approximativement 20 pieds de large par 100 pieds de long, et qui se retrouve ainsi coincé entre deux maisons de taille moyenne.

• À lire aussi: Sylvester Stallone met en vente sa maison de 130 M$

Mais bon, la firme de courtage immobilier précise tout de même que le lot est «situé de façon pratique près du métro, d’écoles, de magasins et d'autres services» et qu’il compte un stationnement!

Soulignons que ce n’est pas la première fois que le garage en question attire l’attention du Web. Celui-ci avait également été mis en vente, sous le regard ébahi de plusieurs internautes, pour un montant de presque 600 000$ en 2019.

• À lire aussi: Michèle Richard vend sa maison 875 000$, mais celle-ci n’est pas pour tous les goûts

C’est donc dire que la propriété, même visiblement laissée à l’abandon, aurait pris près de 130 000$ en valeur en un an et demi.

Reste maintenant à voir si l’étroite bande de terrain se transformera, au cours des prochaines semaines, en coup de cœur pour un Torontois aux poches bien profondes...

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet