La nouvelle Lola Bunny est beaucoup moins sexuelle et les gens réagissent | Le Sac de chips
/potins

La nouvelle Lola Bunny est beaucoup moins sexuelle et les gens réagissent

Image principale de l'article Lola Bunny est beaucoup moins sexuelle

En 1996, les deux plus grandes célébrités de tous les temps, Bugs Bunny et Michael Jordan, collaborent sur un projet qui allait changer l’histoire à jamais.

Space Jam.

• À lire aussi: Après l'annonce de Space Jam 2, voici d'autres suggestions d'associations entre des athlètes et des dessins animés

Et 25 ans plus tard, le film qui avait marqué l’imaginaire de tant de jeunes filles et garçons aura enfin une suite, question de créer une nouvelle génération de fans de sports et de dessins animés des années 30.

Évidemment, plusieurs changements sont de mise.

Premièrement, les Looney Tunes seront accompagnés de LeBron James au lieu de MJ. Il est rendu un peu vieux.

AFP

Deuxièmement, R Kelly ne figure pas sur la trame sonore.

Troisièmement, le personnage de Lola Bunny aura un nouveau look.

L’équivalent féminin de Bugs sera beaucoup moins sexualisé que dans la version originale du film. Dans une entrevue récente avec Entertainment Weekly, le réalisateur de Space Jam: A New Legacy, Malcolm D, a expliqué la décision.

«Nous sommes en 2021. Il est important qu’on présente des personnages féminins forts et indépendants. Nous avons travaillé sur plusieurs aspects du personnage, pas juste son corps. Par exemple, nous nous sommes assurés que son uniforme était de taille appropriée et était toujours féminin, mais sans la sexualiser. Pour nous, ce qui était important, c’était ses capacités athlétiques et son leadership. Nous voulions faire d’elle un personnage aussi complet que les autres.»

Même si Lola est plus récente dans l’histoire des Looney Tunes que la majorité des personnages, elle est devenue un personnage populaire dès son entrée dans la franchise.

Évidemment, il y a des réactions.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs se sont plaints de la décision du studio de prendre un personnage tiré d’un film pour enfants et le rendre moins sexuel.

Les gens ne sont jamais contents.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet