Steve-O de Jackass souligne 13 ans de sobriété avec une troublante photo avant-après | Le Sac de chips
/potins

Steve-O de Jackass souligne 13 ans de sobriété avec une troublante photo avant-après

Image principale de l'article Steve-O souligne 13 ans de sobriété
AFP

Dire que les gars de Jackass ont du vécu serait un euphémisme.

• À lire aussi: Bam Margera viré de Jackass 4

Le groupe derrière la mythique émission de télé et la série de films est reconnu pour avoir brûlé la chandelle par les deux bouts.

Même récemment, on apprenait que Bam Margera lutte toujours avec des problèmes de consommation, ce qui lui a coûté son rôle dans Jackass 4.

Par contre, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles. Aujourd’hui, un des membres de la troupe célèbre un anniversaire important.

Steve-O, souvent reconnu comme le plus gros fêtard du groupe, a connu l’enfer de la drogue. Steve-O: Demise and Rise paru en 2009 documente les problèmes de dépendance de l’homme qui a aujourd’hui 46 ans.

L’animateur et cascadeur affirme que voir des images de lui alors qu’il était à son pire a été un point tournant dans sa vie. Le 10 mars 2008, Steve-O est devenu sobre.

Jeudi, il a partagé sur Twitter une photo avant/après de lui-même en 2006 et aujourd’hui. En 2006, il est entouré de pilules, alcool et autres drogues. En 2021, ses vices sont remplacés par des légumes. Même si 16 ans ont passé, il a l’air infiniment plus jeune et en santé aujourd’hui qu’à l’époque.

«Je suis tellement reconnaissant de souligner 13 ans de sobriété aujourd’hui. Merci à tous ceux qui m’ont aidé à me rendre ici!»

Félicitations Steve-O!

Jackass 4 devrait paraître le 3 septembre prochain.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet