La finissante de l’UQAM ne s’est pas fait voler son Jeep finalement | Le Sac de chips
/potins

La finissante de l’UQAM ne s’est pas fait voler son Jeep finalement

Image principale de l'article Elle ne s’est pas fait voler son Jeep finalement
Instagram @iamhely

Elle pensait qu’c’tait ça que c’tait mais c’tait pas ça que c’tait.

Nouveau dénouement dans la palpitante saga de la Jeep volée de la célèbre étudiante de l’UQAM qui avait dévoilé sa poitrine sur sa photo de finissante: le véhicule volé n’a pas été volé, finalement.

• À lire aussi: L’étudiante qui avait soulevé sa toge sur sa photo de finissante à l’UQAM s’est fait voler son Jeep

Helene Boudreau, @iamhely sur le Instagram, a publié en fin de journée mardi une nouvelle série de stories dans laquelle elle fait le point sur la disparition de son Jeep.

Instagram @iamhely


«Story part 1101, la police m’a appelé. Ils m’ont dit “On a retrouvé ton Jeep”. Là, je suis comme “OK, yé où?” Elle m’a dit “À la même place”. Là, je suis comme “Comment ça?”», dit-t-elle dans la première partie de ce récit qui se termine bien.

• À lire aussi: Cette créatrice de contenu OnlyFans a une photo de finissante inhabituelle, pour ne pas dire «osée»

«Là, je m’en vais voir mon Jeep. Mais il a été déplacé de deux rues. Faque y’a vraiment un towing qui m’a towé», s’exclame-t-elle montrant la contravention qu’elle a reçu pour ce déplacement non-sollicité.

Instagram @iamhely


Elle explique ensuite de long en large les différentes démarches qu’elle avait entreprises, hier matin en constatant la disparition de son Jeep, afin d’éliminer hors de tout doute raisonnable la possibilité qu’elle ait été remorquée.

• À lire aussi: Noémie Dufresne affirme avoir gagné une fortune sur OnlyFans depuis qu’elle a ouvert son compte il y a trois semaines

Or, c’est pourtant ce qui s’est passé.

@iamhely est néanmoins heureuse de cette issue heureuse, elle qui retrouve son baby, comme elle l’appelle.

Instagram @iamhely

Et, consécration pour l’équipe du Sac de Chips, on a même été mis en vedette dans une des stories de la jeune femme, qui est passée par toute la gamme des émotions hier.

Instagram @iamhely

De retour chez elle, elle a resaisi le Instagram pour publier une nouvelle série de vidéos dans lesquelles elle veut d’abord dissiper les doutes quant à la possibilité qu’elle ait tout organisé ça pour faire parler d’elle, puis ensuite pour remercier les gens qui l’ont soutenue dans cette épreuve et qui ont partagé la photo de son Jeep «volé».

Instagram @iamhely

Ouf! Quelle histoire!

Une chance qu’elle n’avait pas acheté une Tercel entre temps...

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet