Le FBI recherche un homme qui ressemble étrangement à un comédien connu | Le Sac de chips
/potins

Le FBI recherche un homme qui ressemble étrangement à un comédien connu

Image principale de l'article Le FBI recherche le sosie d'un comédien connu

Depuis les émeutes du Capitole de Washington le 6 janvier dernier, le Federal Bureau of Investigation (FBI) a du pain sur la planche.

• À lire aussi: L'acteur Rick Moranis sort de sa retraite pour reprendre son rôle dans Chérie, j'ai réduit les enfants

L’agence gouvernementale doit passer au peigne fin toutes les vidéos et les photos captées ce jour-là dans le but d'identifier et d’arrêter tous les bozos qui ont participé au saccage.

Dimanche, deux photos d’un de ces suspects ont été publiées sur le compte Twitter officiel du FBI et elles ont beaucoup fait réagir.

«Vous pouvez aider le #FBI à identifier des individus impliqués dans les actes violents du 6 janvier dernier au Capitole américain. Visitez le http://tips.fbi.gov si vous reconnaissez cette personne.»

L’homme sur les photos semble être dans la quarantaine et porte des lunettes. 

Ah oui, et il ressemble beaucoup à Rick Moranis.

Joseph Marzullo/WENN.com

Plusieurs internautes ont rapidement constaté la ressemblance entre celui avec qui l’Oncle Sam veut avoir une jasette et la vedette de la saga Chérie, j'ai réduit les enfants.

De plus, l’homme porte un casque, comme Moranis dans plusieurs de ses films, dont Spaceballs.

Oui, le suspect ressemble beaucoup à Moranis, mais dans les années 90, alors qu’il était dans la quarantaine, pas à lui aujourd’hui.

En plus, nous croyons que ce n’est pas son genre de commettre des actes terroristes. En tout cas, jusqu’à preuve du contraire.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet