Des morceaux de crevettes trouvées dans une boîte de céréales | Le Sac de chips
/unbelievable

Des morceaux de crevettes trouvées dans une boîte de céréales

Image principale de l'article Des queues de crevettes dans une boîte de céréales

Un gars accuse la compagnie General Mills de décervelage (gaslighting) après qu’il ait affirmé avoir trouvé des morceaux de crevettes dans une boîte de céréales.

• À lire aussi: [VIDÉO] Un homme s'aventure avec sa fille de 2 ans dans l’enclos des éléphants d’un zoo

Le 22 mars dernier, l’auteur et producteur Jensen Karp a publié une photo de ce qui semble être deux queues de crevettes recouvertes de sucre à la cannelle parmi ses Cinnamon Toast Crunch.

«Ummmm @CTCSquares- pourquoi y a-t-il des queues de crevettes dans mes céréales? (Ceci n’est pas une blague)»

Cinnamon Toast Crunch a très vite répondu, demandant pour plus de détails, et assurant Karp, qui a aussi déjà rappé sous le pseudonyme Hot Karl, que l’équipe de contrôle de la qualité allait enquêter.

Quelques heures plus tard, CTC a réécrit au fan de céréales en l’assurant qu’il s’était trompé.

«Après avoir investigué et regardé votre image de plus près, il semble que c’est simplement des amas de sucre à la cannelle, cela arrive parfois quand les ingrédients sont mal mélangés. Nous vous assurons que c’est impossible que nos produits soient entrés en contact avec des crevettes.»

Cette réponse n’a pas fait l’affaire de celui à qui Kanye West doit 300$.

«Ok, bien après avoir investigué avec mes propres yeux, ce sont des QUEUES DE CREVETTES recouvertes de cannelle, bande de bizarroïdes. Je n'étais même pas fâché avant que vous tentiez de me gaslighter

Karp a répondu qu’il est retourné fouiller dans la damné boîte de céréales et a trouvé ce qui semble être d’autres morceaux d’écaille et un bout de ficelle.

Il a aussi ajouté que sur plusieurs des morceaux de céréales, il y avait des petits bouts noirs. De nombreux internautes ont dit que ça ressemblait à des cacas de souris.

Beurk.

Le pire, c’est que Karp affirme avoir mangé un bol complet avant d’avoir fait la découverte.

Visiblement, il n’a pas le don de regarder son manger avant de le manger.

Il a enchaîné en publiant une photo de l’autre sac de CTC qui se trouvait dans la boîte qu’il avait achetée au Costco. Celui-ci semble avoir été percé et refermé avec du ruban gommé.

General Mills n’a pas commenté l’histoire. Pour sa part, le consommateur qui se dit brimé a affirmé qu’il irait à son Costco pour essayer d’arriver au fond de cette histoire.

Sondage
Que pensez-vous de cette histoire?

Ça ressemble pas mal à des crevettes

Les mottons de sucre, c'est possible

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet