Anne-Marie Withenshaw a été déclarée positive à la COVID-19 et elle ne pourra pas animer les Zapettes d'Or | Le Sac de chips
/potins

Anne-Marie Withenshaw a été déclarée positive à la COVID-19 et elle ne pourra pas animer les Zapettes d'Or

Image principale de l'article Anne-Marie Withenshaw déclarée positive à la COVID
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

L’animatrice Anne-Marie Withenshaw doit prendre une pause professionnelle après avoir été déclarée positive à la COVID-19, et ce, deux fois.

Comble de l’ironie, elle venait de recevoir le vaccin contre la COVID-19 ce mardi soir dans le cadre du projet-pilote de vaccination d’urgence décrété dans deux quartiers de Montréal, soit Plamondon et Côte-Saint-Luc. 

• À lire aussi: Un gym donne un abonnement gratuit aux gens qui ne se font PAS vacciner

«Revirement de situation très 2021 cette semaine, après m’être fait vacciner mardi soir (à cause la forte présence de variants dans le quartier où étudient mes filles), j’ai appris qu’un collègue de travail avec qui j’ai été en contact avait reçu un dépistage positif de COVID-19», explique Mme Withenshaw dans une publication sur son compte Instagram. 


«Par précaution, j’ai subi deux dépistages au cours des derniers jours, et ils sont aussi positifs. Je vais super bien, je suis isolée au sous-sol chez moi, et suis pour l’instant complètement asymptomatique», assure-t-elle.

• À lire aussi: Les «vraies bandes sonores» du party de complotistes ont été «retrouvées» et c’est hilarant

Tous les experts soutiennent que le vaccin commence à protéger minimalement deux à trois semaines après avoir reçu la première dose. 

Elle reprendra ses activités professionnelles dès que la Santé publique le lui permettra. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet