Khloé réagit à une controverse en publiant des vidéos de son corps presque nu sans retouches | Le Sac de chips
/potins

Khloé réagit à une controverse en publiant des vidéos de son corps presque nu sans retouches

Image principale de l'article Khloé publie des vidéos de son corps presque nu

Apparemment, cette semaine, tout le monde fait retirer des photos du web.

• À lire aussi: Hélène Boudreau et l'UQAM s'entendent à l'amiable dans l'histoire de la photo de finissante osée

• À lire aussi: Il y a des vedettes québécoises sur un site de fétichistes des pieds et voici quelles notes ont leurs pieds

Il y a quelques jours, une assistante a accidentellement publié sur l’Instagram de Khloé Kardashian une photo de cette dernière.

C’était une photo de la sœur Kardashian portant un bikini, comme on en a vu des centaines au cours des années.

Elle n’aura été en ligne que quelques instants, mais ce fut assez long pour que des captures d’écran soient faites et se répandent sur le web.

Durant les jours qui ont suivi la publication accidentelle de la photo, l’équipe légale de la femme de 36 ans a envoyé plusieurs mises en demeure à des sites de potins et des comptes de médias sociaux pour faire retirer la photo de leur site web.

Quel était le problème avec cette photo?

Absolument rien. C'est-à-dire à part le fait qu’elle n’avait pas été retouchée. Pas de filtre, pas de Photoshop, rien. Pas que ce soit nécessaire, on s’entend. Khloé, tout comme ses sœurs, est une belle madame.

Cependant, dans un message publié sur Instagram mercredi soir, l’influenceuse s’est défendue en affirmant que «son corps, son image et comment elle choisit de le partager lui appartiennent».

«La photo qui a été publiée cette semaine est magnifique. Mais en tant que personne qui a lutté contre des problèmes d’image corporelle toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo de toi qui n’est pas avantageuse, mal éclairée ou qui ne capte pas ton corps de la façon dont il est après tout le travail que tu as mis pour le rendre ainsi – et la partage avec le monde entier – tu devrais avoir le droit de demander à ce qu’elle ne soit pas partagée.»

Dans la publication, Kardashian a aussi ajouté deux vidéos d’elle-même ou elle expose son corps pour montrer à quoi il ressemble sans retouches.

Elle enchaîne en parlant de la pression constante d’être parfaite.

«C’est presque insoutenable d’essayer d'atteindre les standards impossibles que le public m’impose.»

La vedette de téléréalité a affirmé utiliser des filtres sur ses photos, mais les a mis au même niveau que le maquillage ou l’éclairage.

Aussi sur le Sac: 

s

s

s

Sur le même sujet