On sait maintenant qui remplacera André Ducharme à «Un souper presque parfait» | Le Sac de chips
/potins

On sait maintenant qui remplacera André Ducharme à «Un souper presque parfait»

Image principale de l'article On sait maintenant qui remplacera André Ducharme

Après avoir «fait la voix» de 1405 émissions d’Un souper presque parfait, André Ducharme avait annoncé, en novembre dernier, qu’il tournait la page.

Dans une longue publication Facebook, celui qui a narré les 11 premières saisons de la populaire émission diffusée à Noovo (auparavant V) avait en effet émis le souhait de «passer à autre chose» sans savoir exactement quoi.

• À lire aussi: André Ducharme quitte «Un souper presque parfait» et on ne sait pas ce qui adviendra de l'émission

Son départ laissait donc de grandes chaussures à porter au sein de la production de l’émission, chaussures qui semblent avoir trouvé preneur.

Par voie de communiqué, Bell a dévoilé tôt lundi matin l’identité de la nouvelle «voix» d’USPP.

C’est nul autre qu’Antoine Vézina qui commentera désormais la compétition culinaire amateure.

• À lire aussi: André Ducharme est en deuil de son père et se fâche contre ceux qui ne croient pas à la COVID

«André Ducharme a su faire d’Un souper presque parfait une émission incontournable de la télévision québécoise. Pour le remplacer, il nous fallait trouver une personne pleine d’esprit qui fait rire tout le monde. Avec son humour déjanté et ses prouesses d’improvisateur, Antoine Vézina rejoindra certainement les téléspectateurs qui seront au rendez-vous», a expliqué Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie, documentaire chez Bell Média.

«Quel beau défi que de me joindre à une émission phare de notre paysage télévisuel comme Un souper presque parfait! C’est un honneur pour moi de reprendre les rênes laissées par André. Je suis vraiment fier d’être celui qui pourra narrer la trame de ces soirées incroyables!», s’est quant à lui exclamé le nouveau narrateur Antoine Vézina.


Vézina est un improviseur, un comédien et un humoriste d’expérience, ayant participé à de nombreuses émissions depuis deux décennies.

Il l’a également aperçu dans plusieurs publicités.

• À lire aussi: André Ducharme revient sur la controverse entourant le couple échangiste d'Un souper presque parfait

Il est un des deux hémisphères, avec Jean-René Dufort, lorsque Infoman prend le contrôle du cerveau d’une personnalité publique.

Et les connoisseurs se souviennent de lui comme le Michael Scott bien de chez nous dans la version québécoise de la série The Office, qui avait été intitulée La Job.

À voir aussi sur le Sac de Chips:

s

s

s


Sur le même sujet