[VIDÉO] Simon Jolin-Barrette parle de cris et de tapage de bureau avec Marc Tanguay, et c’est hilarant | Le Sac de chips
/zoneassnat

[VIDÉO] Simon Jolin-Barrette parle de cris et de tapage de bureau avec Marc Tanguay, et c’est hilarant

Image principale de l'article SJB et Marc Tanguay ont une discussion hilarante

On ne pensait jamais que les cris et le tapage sur le bureau de Simon Jolin-Barrette deviendraient des sujets de discussion à l’Assemblée nationale.

• À lire aussi: [VIDÉO] «Tu peux pas faire ça, man»: GND n’en peut plus, de SJB qui hurle

• À lire aussi: [VIDÉO] Simon Jolin-Barrette tape violemment sur son bureau et surprend Christian Dubé

C’est pourtant arrivé, mardi matin, lors de l’étude détaillée du projet de loi 84, qui vise à aider les personnes victimes d’infractions criminelles et à favoriser leur rétablissement. 

À un moment donné, le député libéral Marc Tanguay fait allusion aux frasques du ministre de la Justice en faisant un lien avec la Loi sur les accidents du travail et les maladies professionnelles (LATMP). 

s

«Ça c’est comme quand le leader du gouvernement fait des appels au gouvernement. Il se met en danger et peut-être qu’il en subit des préjudices», a d’abord affirmé le député de LaFontaine. 

«C’est important, quand on fait un appel au règlement, de ne pas trop hausser le ton», a répondu Jolin-Barrette, avec le sourire aux lèvres. 

Une conversation hilarante a suivi ce segment, dans laquelle le député de Borduas aborde la question de l’ergonomie des fauteuils du Salon bleu. 

Après avoir entendu Gabriel Nadeau-Dubois dire «man» il y a quelques semaines, disons qu’il n’y a plus rien qui nous étonne. 

Ailleurs dans le Sac de chips:   

s

s

s