Finalement, les couples ne vivant pas à la même adresse n’auront pas à porter un masque dehors | Le Sac de chips
/zoneassnat

Finalement, les couples ne vivant pas à la même adresse n’auront pas à porter un masque dehors

Image principale de l'article Ils n’auront pas à porter un masque dehors
Photo Adobe Stock

On a finalement l’heure juste sur le sujet qui animait les chaumières depuis mardi.

• À lire aussi: Un homme se fait tatouer François Legault sur le bras

• À lire aussi: François Legault vend sa luxueuse maison d’Outremont pour 5 millions

Le premier ministre du Québec François Legault a tenu à faire une précision sur la mesure sanitaire stipulant qu’il fallait porter un masque à l’extérieur lorsqu’on était deux personnes ou plus à moins de 2 mètres. 

Bien entendu, les gens contestaient la faisabilité d’une telle mesure pour les couples ne vivant pas à la même adresse. En ce sens, plusieurs avaient critiqué le gouvernement sur les réseaux sociaux. 

Coup de théâtre : ces amoureux pourront se voir sans masque à l’extérieur. 

«On se comprend aussi qu’un couple qui n’habite pas à la même adresse, mais qui entretient des relations intimes n’a pas à porter un masque. Pas plus qu’une personne seule qui s’est greffée à une bulle familiale. Même chose quand deux personnes marchent ensemble, mais à bonne distance», a-t-il affirmé sur ses réseaux sociaux. 

D’ailleurs, outre les couples, les joueurs de tennis et de golf seront aussi heureux d’apprendre qu’ils n’auront également pas à porter le masque s’ils se tiennent à deux mètres lors de l’activité.

«Les policiers vont exercer leur jugement avant de sanctionner des contrevenants. Je compte donc sur les Québécois pour être prudents tout en utilisant leur gros bon sens», a-t-il ajouté. 

Ailleurs sur le Sac de chips :   

s

s

s